Qu'est ce que c'était ?

Publié le par Rachel

Bonjour,

Vous vous demandez à quoi me sert ceci

Qu'est ce que c'était ?

Je vais peut être vous étonner mais ça me sert de rangement. L'image parle d'elle même.

Qu'est ce que c'était ?

Eh oui c'est pour ranger les chaussons des loulous.

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> cela évite de chercher partout, très bonne idée.<br /> bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
K
Et bien moi je trouve cette idée très bonne, un range chausson élégant !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
L
Hoho comme un hôtel à insectes, un hôtel à chaussons ..... trop bien !!!!!
Répondre
R
Merci beaucoup ;), bonne journée, bisous
M
C'est une idée super chouette.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
P
Il est rigolo ce perchoir à chaussons ! :)
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
J'aurais penser pour mettre des fleurs!!<br /> gros bisous
Répondre
R
Ça aurait pu.Merci beaucoup, bonne journée, bisous
V
ah oui c'est très astucieux <br /> bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Tu es un génie! Toujours de bonnes idées super utiles!<br /> Bisous et bon mercredi!
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
Quelle bonne idée ! Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
mais c'est une excellente idée, bravo !! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
Q
Je vois que tu aimes ce qui est rond hohihi et c'est vrai que c'est bien utile <br /> Bzz
Répondre
R
Merci beaucoup ;), bonne journée, bisous