Bon week-end

Publié le par Rachel

Bonjour,

Un petit passage vite fait pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et merci encore pour tous les gentils commentaires.

Je n'arrive pas à venir voir vos blogs régulièrement car j'ai un retard inconsidérable dans ma boite mail. Je vais me rattraper un peu tous les jours.

Par la même occasion je vous montre mes taies d'oreillers transformées.

Bon week-end

Je trouve l'image jolie alors pour la garder intact j'ai fait des sacs qui me sont bien utile et évite les sacs en plastique.

Bon week-end

Voilà une seconde vie pour ces deux taies.

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez un chouette week-end.

A bientôt !!!

Publié dans couture, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle seconde vie.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
J'adore ces motifs africains, bravo!
Répondre
R
Moi aussi, merci beaucoup, bisous
C
bravo pour les ouvrages !<br /> bon weekend , bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très chouette transformation! <br /> J'adore!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
c'est très pratique:) j'en ai fait plusieurs mais avec du tissu acheté; car <br /> les draps chez moi, que je n'utilise plus , je les garde pour mes toutous.
Répondre
R
Tout recyclage est bon. Merci beaucoup, bisous
K
hey, je crois bien que j'ai les mêmes taies, tu me donne une idée !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Super. Merci beaucoup, bisous
Q
Qu'est ce que tu dit ? Du retard ? M'en parle pas, je ne sais même plus a qui j'ai répondu et tout et tout....vivement les vacances !!!<br /> Bzz et douce soirée
Répondre
R
Oh oui vivement les vacances. Merci beaucoup, bisous
M
Superbe idée. Bravo. Bon weekend. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
je fais comme toi,ces sacs sont pratiques et on peut'les,plier facilement,bonne journée,bisous
Répondre
R
C'est super pratique. Merci beaucoup, bisous
T
Bonne idée , je suis super fan de ces sacs, je m'en fais beaucoup ;-)
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
CC... J'en pense que c'est une excellente idée !!!<br /> Belle journée, Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous