Merci Mafalda

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai gagné un lot mis en jeu pour l'anniversaire du blog de Mafalda

Elle est très généreuse et m'a bien gâté.

Merci Mafalda
Merci MafaldaMerci Mafalda
Merci MafaldaMerci Mafalda
Merci MafaldaMerci Mafalda

Je suis très heureuse de ces cadeaux. Il y a même une carte de Toulouse en remerciement du cadeau de la ronde de l'amitié que je lui avais envoyer.

Merci beaucoup pour ta générosité et ta gentillesse.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de beaux cadeaux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Q
bravo à toi et Mafalda est gentille tout plein de t'avoir gâté ainsi.<br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Oui elle est très gentille. Bisous
P
C'est super ! Bravo ! ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Bravo a l'heureuse gagnante, c'est joli tout plein.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très jolis cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
bonjour Rachel :) merci beaucoup pour ce joli article !!!<br /> c'est très gentil à toi <br /> je te demande encore des excuses pour ce retard , certains objets seront pour l'automne 2018 .. :) , mais d'autres pourront servir pour atc , et petites créas <br /> bisous !!
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bisous
T
c'est un bien chouette paquet , tout est tout mimi
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Ca me fait très plaisir pour toi. Passe une belle journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous