Ronde chez Careli

Publié le par Rachel

Bonjour,

Careli propose une ronde sur un souvenir d'enfance.

Les inscriptions sont jusqu'au 20 décembre alors si cette ronde vous cause allez vous inscrire. Il y a un jolie cadeau tiré au sort à la fin.

Pour ma part j'ai fait une photo de deux de mes souvenirs d'enfance.

Ronde chez Careli

Mon premier doudou où il lui manque des poils et qui porte un pantalon de mes premiers essaies tricot après avoir fait plusieurs serpillère ;)

Ma poupée que j'avais eu pour Noël de la mine de charbon où travaillait mon papa. Une poupée qui faisait pipi (je dis faisait car le tuyau qui reliait la bouche à la couche est parti alors l'eau coule de partout). Elle porte une tenue que ma mémé avait tricoté (il manque juste le lien de la ceinture). Elle a une jambe qui ne tient pas bien mais j'ai quand même aimé jouer avec. Je lui soignais sa jambe malade.

Ils prennent tous les deux la poussière sur un étagère, de temps en temps un bain s'impose  mais je les garde quand même.

N'hésitez pas à réveiller vos anciens souvenirs car ça fait du bien.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton nounours bleu me rappelle celui que ma fille aînée avait reçu de la part de Prénatal (???) pour son premier Noël. Cela se passait en 1973, c'est assez vieux, lol. <br /> Bisous MB2 (MBénédicte)
Répondre
R
Ça doit être le même car c'est mon année de naissance. Comme tu dis ça date. Je l'avais eu de mon parrain. Bisous
M
Moi aussi j’ai gardé ma poupée, c’est trop important les souvenirs d’enfant. Soigne-la bien ! Et merci pour le partage.
Répondre
A
De bien gentils souvenirs, prends-en bien soin, à bientôt !
Répondre
J
Les témoins de notre passé sont importants !
Répondre
S
de beaux souvenirs ! bisous, Sandrine
Répondre
L
magnifique souvenir !!! bisous et bonne nuit !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
merci à toi, jolis souvenirs, touchants, encore une joie participation
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Comme c'est touchant, deux très beaux souvenirs.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Tu as raison de les garder , j'aurais bien voulu garder mon ourson jaune avec son petit noeud :*)
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Jolis souvenirs!<br /> Le nounours bleu me rappelle trop celui que mon frère avait ......<br /> Bisous
Répondre
R
Il était peut être très répandu dans les année 70. Merci beaucoup, bisous
C
coucou de superbes souvenirs ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Tres émouvant. Une belle idée de Careli. Bisous
Répondre
R
Oui elle est super. Merci beaucoup, bisous
M
D'adorables souvenirs !!!<br /> Bonne semaine Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Je suis d'accord avec toi, cela fait du bien ... ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
De beaux souvenirs !! bonne journée , bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
je n'ai pas de si anciens souvenirs.Mes parents ne conservaient pas et comme nous étions 11 enfants,les jouets étaient comptés..Voilà de beaux témoins de ton enfance, c'est super..Bisous
Répondre
R
J'en aurai eu d'autres, mais à chaque gros rangement, des choses disparaissaient. Merci beaucoup, bisous
Q
Bravo de garder des souvenirs, moi j'ai tout débarrasser. <br /> Bzz et diuce journee
Répondre
R
c'est dommage. Merci beaucoup, bisous