Le défi du chat

Publié le par Rachel

Le défi du chat

Bonjour,

Encore un trimestre de passé et nous revoilà pour le défi du chat chez Coco

Le thème est "bijou"

Ce thème m'a bien encore aidé pour avancer dans mes projets et en plus de récup

Une amie m'a donné des napperons crocheté il y a très longtemps

Le défi du chat
Le défi du chat

Et après transformation

Le défi du chat
Le défi du chat
Le défi du chat

Deux très jolis coussins d'alliances qui feront partis de mon stand pour le salon de la récup.

Les autres participantes du défi sont chez Coco

J'ai hâte de découvrir le prochain thème.

Passez un chouette dimanche.

A bientôt !!!

Publié dans récup, défi du chat, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vraiment très belle idée en plus d'être superbement réussis<br /> dommage que personne ne veule m'épousailler hihihi
Répondre
R
Si tu veux je lui en parle hihihi. Merci beaucoup, bisous
S
magnifique ! bisous, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Oh là là, tu fais de la magie ?! J'adore!!! C'est superbe et on ne se rend pas compte du tout de la récup' ;)
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Super beaux!!!bravo!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
On ne soupçonne pas la récup. Bravo pour ces deux jolis coussins qui feront un couple heureux de leur trouvaille. Merci pour ta participation si romantique. Bises.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
C'est magnifique!! Un grand bravo ma belle!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonsoir,<br /> Très bonne idée ces coussins d'alliances.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très très chouette transformation!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
des chouettes idées !! bravo pour tes ouvrages ! <br /> bises bon weekend et bel automne !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
ça rend super bien , j'aime bien tes transformations
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
CC... ils sont superbes !<br /> Bravo, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
ils sont mignon tout plein. bravo pour l'idée<br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous