Opération déstockage 13

Publié le par Rachel

Bonjour,

Pour ce déstockage, j'ai crocheté deux sachets de 14 pelotes pour faire deux housses de pouf que j'ai rempli avec des chutes de tissu que je garde pour ça.

Opération déstockage 13
Opération déstockage 13
Opération déstockage 13
Opération déstockage 13

Ils sont crochetés avec un crochet n°10. Le gris est un modèle de la revue Zeeman et le marron est mon premier essai au C2C

Du coup 28 pelotes de passé et 3 sachets de reste de tissu vidé.

Les autres déstockeuses sont chez Scrapaboom

Passez un chouette dimanche

A bientôt !!!

Publié dans crochet, déstockage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Whoua! Ca c'est efficace!!! Et très joli! Bravo
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
superbe ! et quelle bonne idée ! bisous, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
ah ben oui pour du destock c'est du déstock!! efficace là!! et c'est super beau en plus bravo!!! moi mes minis chutes de tissus, je les garde pour une dame qui anime l'atelier créa des personnes agées de l'hopital... on lui demande de leur faire faire des trucs mais le budget est de zéro.... alors elle collecte ce qu'elle peut...
Répondre
R
C'est cool aussi de faire profiter ces gens avec les tissus. Merci beaucoup, bisous
P
Tu es la reine du recyclage ! Le C2C me tente de plus en plus et le tien ravive mon envie de me lancer. Bravo pour ces deux poufs. Bises.
Répondre
R
Le C2C parait plus compliqué que ça en a l'air. Merci beaucoup, bisous
L
Tu as vidé des tissus !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
Ouah qu'est ce que tu bosses!!<br /> Le point du pouf gris est vraiment chouette, bravo pour tes déstockages!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est un super déstockage et de forts beaux coussins.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Super destockage!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
j'J'ai une préférence pour le gris,joli,déstockage
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Bonne idée de conserver tes chutes de tissus pour ça , c'est super
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
BRAVO !<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
alors là, tu as fait fort pour le destockage !!! <br /> bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bravo Miss ingéniosité. Préférence pour le rond. Bravo. Passe un bon dimanche. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous