Pochette de soirée

Publié le par Rachel

Bonjour,

Comme vous le savez je prépare le salon de la récup qui aura lieu dimanche. Je vais vous montrer au fur et à mesure ce que j'ai fait pour cette occasion.

Avec un pantalon, un reste de rideau gris, un rideau noir pour la doublure et un reste de tissu pour les rabats (gris argent)

Pochette de soirée
Pochette de soirée
Pochette de soirée

J'ai cousu de chouettes pochettes de soirée

Pochette de soirée
Pochette de soirée
Pochette de soirée

J'ai fait des simple et des décorés.

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as bien fait de nous montrer les matériaux de départ, parce que l'origine de ces jolies pochettes est assez difficile à imaginer... Bravo pour ces beaux recyclages !
Répondre
S
waouh ! bravo ! bisous, sandrine
Répondre
Q
elles sont ravissantes ces pochettes<br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
J'adore celle avec le motif fleur qui se recompose une fois la pochette fermée.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
très belle reconversion!<br /> continue comme ça!<br /> bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est vrai qu'elles sont chouettes ces pochettes, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Super joli!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
C'est incroyablement joli et réussi Rachel!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
G
Superbes pochettes! J'aime beaucoup! Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
génial , ça rend super bien , t'es prête pour sortir danser
Répondre
R
Oui presque. Merci beaucoup, bisous
M
du très joli travail,bravo Miss recup
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous