Défi le monde des enfants

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous voilà de retour pour le défi.

Tricotfrançoise

La poule qui pique

Sabrina

June et Lila

Pipiou

Vic

Mamie du Québec (sans blog)

Katia (sans blog)

Rachel

Quinoa

Marta (sans blog)

Coco

Martine 58

Carole sans blog

Laramicelle

Kékéli

Coise sans blog

Lilou

Yvette (ma maman) sans blog

Vous pouvez voir leur blog en cliquant sur leur nom.

Le défilé débute par les chouettes habits de poupées et des petites choses bien appétissantes de Quinoa

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Kékéli a cousu des bloomer pour son petit fils Robin

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Laramicelle a habillé une petite Paola Reina

Défi le monde des enfants

Vic Répare une poupée pour l'envoyer au Sri Lanka.

Défi le monde des enfants

Martine a tricoté un gilet et un béret, et à cousu une robe pour une petite Anna qui va arrivée

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Mamie du Québec a reproduit les tenues de Béa

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Coco a crocheté un joli manchot Humboldt

Défi le monde des enfants

Lilou continue sa dinette

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Katia a tricoté un gilet de sa création et une tenue de poupée d'un tuto de Nathalie "histoire de poupée"

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Yvette a tricoté une tenue de poupée

Défi le monde des enfants

Tricot Françoise a participé au défi de Béa avec cette ravissante tenue

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Pour ma part je vous montre le reste de mes dés. Je voulais en faire qu'un et à force de couper dans mes chutes de tissus voilà ce qui arrive

Défi le monde des enfants

J'ai utilisé toutes les chutes d'éponge et coupé tous les dessins du bout de tissu avec les vaches

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Il y en a pour les filles et pour les garçons

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Les dés font partie du défi du chat chez Coco  et les nonos de Sam dans l'article d'hier en feront aussi partie.

J'ai aussi fait des bavoirs de toutes sortes et des sorties de bain qui ne sont pas fini alors je vous les montrerai la prochaine fois. En attendant je vous donne le tuto d'un gilet pour fillette qui date de 79. Peut être le verrons nous réalisé dans ce défi à un moment donné

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Bravo à toutes pour vos chouettes créations qui nous régal chaque mois les yeux et merci beaucoup pour votre participation.

Rendez vous le mois prochain.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> bravo a toutes pour ce superbe défilé.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci à toi aussi, bisous
Q
bravo à toutes<br /> bzz
Répondre
R
Merci beaucoup à toi aussi, bisous
K
Bravo à toutes pour toutes ces jolies réalisations !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Coucou Rachel<br /> Une belle palette de couleurs et une belle diversité pour ces jolies réas , toutes plus jolies les unes que les autres!!!!!<br /> Du jeu à l'habillement , c'est dsuperbe !!! !<br /> BRAVO A TOUTES!!!!!<br /> Agréable journée. <br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi aussi. Bisous
L
Merci aux autres participantes, et bravo pour les dés, c'est une super réalisation.
Répondre
R
Merci beaucoup à toi aussi. Bisous
C
Superbes réalisations! Bravo les filles!<br /> Je participerai le mois prochain,,,, pas eu le temps cette fois...,<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bisous
P
Qu'elles sont belles toutes ces poupées ! Ce défi rassemble de belles créations et faire plaisir aux pitchounes est une source de motivation inépuisable !
Répondre
R
Merci beaucoup à toi aussi. Bisous
M
Bravo les filles vous avez toutes réalisées de bien jolies créas. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bisous
L
coucou, bravo à toutes ; je t'ai passé ma tenue en avant première ^^ elle paraîtra sur mon blog demain ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi aussi. Bisous
M
Très grand BRAVO à toutes pour vos magnifiques réalisations !<br /> Belle journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bisous
T
Coucou waouh quel beau défilé très varié !! Bravo à toutes !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi aussi. Bisous