Opération déstockage 21

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai pas mal déstocké ce mois-ci.

Avec un pull

Opération déstockage 21

J'ai fini celui-ci

Opération déstockage 21

Avec un gilet (il me reste encore un snood à finir avec le col)

Opération déstockage 21
Opération déstockage 21
Opération déstockage 21

Avec des draps, des sacs et des sacs à vrac

Opération déstockage 21
Opération déstockage 21
Opération déstockage 21

J'ai fini plusieurs bobine de fil pour faire les cordons. Serte c'était des petites pelotes ou des restes mais le but c'est de les avoir utilisé.

Opération déstockage 21

Les autres déstockeuses sont chez scrap à boom

Je présente aussi ces réalisations au défi du chat

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture, récup, déstockage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
félicitations pour toutes tes jolies réalisations a très vite bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
Encore une très belle production! Bravo
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Encore un beau déstockage, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Super ton destockage!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
coucou rachel, un grand bravo ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Tes déstockages sont toujours impressionnants ! Tu est très efficace mais je suis certaine que tes placards regorgent encore de matière première ! :) Merci pour cette chouette participation au défi D(IY)rable.
Répondre
R
Oh oui j'ai encore de quoi faire. Je me demande si il me faut pas une deuxième vie ;). Merci beaucoup, bisous
T
Tu t'es fait un joli stock, l'ensemble est bien sympa
Répondre
R
C'est aussi pour la vente. Merci beaucoup, bisous
P
quelques gentils lutins doivent venir travailler pour toi la nuit !Que de créations, tu es inégalable Rachel Gros bisous
Répondre
R
J'aimerai bien mais ils deviennent exigent aussi. Merci beaucoup, bisous
Q
est-ce que tu dors de temps en temps ? hihihi, c'est impressionnant<br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Ca m'arrive hihihi. Merci beaucoup, bisous
M
BRAVO... très sympa ;)<br /> Belle journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
j'adore la seconde image, le coussin chouette<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
Je t'admire Rachel! Tu es toujours pleine d'idees et chaque réalisation est réusssie!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
waouh,quel travail,j'adore les chouettes,belle journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous