Défi chez Quinoa

Publié le par Rachel

Défi chez Quinoa

Ce mois ci mon projet est de faire des vêtements pour ma garde robe. Je me suis cousu trois haut

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Les deux hauts bleus sont du même patron avec juste une différence pour le col et les manches. J'aime bien ce genre de patron qui donne plusieurs possibilités.

Le haut qui a un côté vintage me plait beaucoup et a été rapide à faire.

En ce qui concerne mon gilet, il n'avance pas mais je vais le finir pour la rentrée. C'est dans ma liste des en-court à finir.

Les autres projets sont chez Quinoa

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture, défi chez Quinoa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbes ces petites tenues bravo jolies cousette a très vite
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
C'est une belle manière de faire sa garde-robe d'été !
Répondre
R
C'est sûr et j'en ai bien besoin. Merci beaucoup, bisous
T
Ils sont tous les trois trop beaux
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est bien de penser aussi a toi, ils sont très beaux.<br /> bisous
Répondre
R
Ça m'arrive de temps en temps. Merci beaucoup, bisous
Z
Bravo pour ces jolis petits hauts !<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très tops!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Très jolis petits hauts estivaux !<br /> Bravo<br /> Belle semaine Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
I
j'aime beaucoup tes hauts !<br /> bravo<br /> pour ma part j'ai du mal a trouver de bons patrons de base ...<br /> je réussi mieux les accessoires : moins de problèmes !<br /> biz
Répondre
R
Je sais c'est pareil pour moi mais une fois que je l'ai je le garde. Merci beaucoup, bisous