Défi de chat

Publié le par Rachel

Défi de chat

Bonjour,

Le thème du défi est "moitié" alors j'ai fait un panier moitié fruits moitié légumes

Défi de chat
Défi de chat

Une moitié d'orange et une moitié de kiwi

Défi de chat

J'ai aussi crocheté un panier moitié noir moitié blanc

Défi de chat

Avec une moitié de lingettes noir et une autre moitié crème

Défi de chat

Une moitié de petites et une moitié de grandes

Défi de chat

Les lingettes sont moitiés coton moitiés bambou.

J'espère ne pas avoir compris le thème qu'à moitié ;)

Les autres moitiés sont chez Coco

Défi de chat

Je participe aussi au défi zéro déchet pour noël car ce sont des cadeaux de ma hottes qui ont fait un grand plaisir.

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toujours bien inspirée , c' est vraiment très sympa j' adore tes moitiés a bientôt bisous
Répondre
C
Tres chouettes toutes ces moitiés!<br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour ces jolies réalisations et en quantité ! bise
Répondre
T
Ouah t'as été encore super productives, c'est trop chouette, je suis fan !!!
Répondre
Q
De très belles idées bravo <br /> Bzz
Répondre
M
Excellent !!!!!!<br /> Douce journée Rachel, bisous
Répondre
G
Super toutes ces moitiés! J'ai un gros coup de coeur pour ton panier (si bien) garni!
Répondre
M
Hi hi de bien jolies et bien pensées moitiés pour faire toujours un "tout" original et réussi ! Bonne continuation ! Bisous !
Répondre