Tuto tricot

Publié le par Rachel

Bonjour,

Comme le temps passe vite et que fabriquer les cadeaux de Noël prend du temps, voici une idée cadeau du phildar décoration et loisirs

Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot

Si vous tricotez une de ces poupées, pensez à m'envoyer les photos.

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans tricot, tutos, doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je sais que j'en ai un spécial jouets mais est-ce celui là? ces modèles sont trop beaux.<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies! Merci pour le partage <br /> Bisous
Répondre
D
tu as du travail on dirai elles sont bien jolies ces poupées a bientôt le défi a repris ce jour bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Voilà de bien jolies poupées et une bonne idée de cadeaux pour noel ou un anniversaire. Ma demoiselle va avoir 14 ans ( eh oui déjà) donc la poupée ce n' est plus son truc dommage car je crois que je me serais lancé le défi d' essayer d' en faire. Mais pour l' instant je n' ai pas le temps, entre confiture, et couture et des cadeaux pour une naissance, le temps passe vite<br /> <br /> Bonne journée créative
Répondre
M
De bien jolies poupées à tricoter ! Bisous
Répondre
P
Voilà une bonne idée avec noel qui approche<br /> Merci pour le partage Rachel
Répondre