Tuto tricot

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici un super cadeau de Noël pour petites filles pleine d'imagination pour inventer des histoires du phildar déco de 91

Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot
Tuto tricot

Je suis bien tenté de les tricoter un jour et vous si vous êtes tenté et que vous les tricotez, pensez à m'envoyer les photos.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans doudous, tricot, tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de jolies tenue il y a de quoi faire plaisir merci du partage bisous
Répondre
K
A faire lorsque j'aurai un peu de temps !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Oh, comme c'est drôle, c'est un projet que ma copine Brigitte a fait.<br /> Moi aussi, je suis toujours tentée! Mais pour le moment, je dois finir d'autres bricoles!<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Une chouette belle famille d'oursons.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci, c'est .... tentant.... mais il faut que je résiste.....
Répondre
C
Trop mimi!<br /> Belle tentation en effet!<br /> Bisous
Répondre
I
adorables !
Répondre
L
Adorable en effet!
Répondre
M
C'est excellent !!!!!!!!!<br /> Merci rachel<br /> Douce journée, bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J' aime l' idée de l' ourson ainsi tricoté et on peut leurs tricoter ou leur coudre toute une garde robe avec des restes de laine ou de tissu. Je me souviens ma mère tricoté des pull veste et autres tenues avec ses restes de laine pour les GI joe de mes frères.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très bonne idée ces jolis ours à belles histoires ! Bisous
Répondre