Défi granny de Dane 191

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 191

Bonjour,

Le sac est presque fini, juste encore un essayage pour voir si les ances sont comme la dame les désirs, une petite couture et c'est bon, donc résultat la semaine prochaine.

Pour cette semaine je vous montre le déguisement de Sherlock que j'ai fait pour mon petit fils Sam car il a participer à un cluédo géant avec son maître (mon fils). J'attends le retour de cette journée bien sympathique qu'ils ont dû passer

Défi granny de Dane 191
Défi granny de Dane 191
Défi granny de Dane 191
Défi granny de Dane 191

J'ai rembourré le chapeau, je trouve qu'on le voit mieux comme ça.

Il pas trop choupinou ce petit pépère ?

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans couture, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est trop choupinou, bravo pour ce joli costume ! bisous, Sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est super ce costume et ton pépère craquant.<br /> Bisous
Répondre
P
Il est craquant !
Répondre
C
Trop mignon Sam!<br /> Bisous
Répondre
Z
Trop mignon ! J'adore !<br /> Ce costume va à la perfection à Sam que ça n'a pas trop l'air de perturber d'être ainsi habillé. Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Très joli et sympa cet ensemble, BRAVO !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
cela m' a bien fait rire de voir la tête de Sam félicitations pour cette jolie tenue c' est vraiment original!!! merci pour ta participation j' adore j' espère que Sam et ton fils on gagné!!! bisous et caresses a sam
Répondre