Opération déstockage 59

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ce mois ci j'ai déstocké un morceau qui restait d'un peignoir, un morceau de tissu pour enfant et deux manches de pulls

Opération déstockage 59
Opération déstockage 59

Voilà pour ce mois et je continue à déstocker

Les autres déstockeuses sont chez le chat et la marmotte

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ! bisous, Sandrine
Répondre
K
couleurs bien chaleureuses pour le 1<br /> pas mal comme idées bravo <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> Toujours de très belles choses qui serviront a d'autres, bravo.<br /> Bisous
Répondre
P
Tu n'es jamais à court d'idée Rachel !
Répondre
D
coucou tu dors parfois avec tout ce que tu fais bravo des bisous
Répondre
C
Superbes idées!<br /> Bisous
Répondre
Q
j'adore les chouettes HP, c'est super sympa. Bravo pour ce déstockage<br /> bzz
Répondre
S
toujours sympa tes destockages ! bisous
Répondre
A
Chouettes les chouettes. Déstockage utile avec les bavoirs. Bravo
Répondre
E
Elles sont sympa ces petites chouettes !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Voilà de sympathiques ouvrages qui ont permis de diminuer le stock de tissu et qui feront plaisir. J' adore les edwige.<br /> <br /> Bonne journée créative. Bises<br /> <br /> et à demain ( j' envoie ce jour mes photos.
Répondre
Z
Sympas tes petites Hedwige...!<br /> Bonne journée !<br /> Bises
Répondre
T
Bien sympathiques tes réalisations déstockage.<br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
Bravo, très sympa ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Bravo à toi!
Répondre