Opération déstockage 67

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ce mois ci j'avais fait un petit rideau pour une amie mais le tissu était assez raide pour ça donc ça n'allait pas. Du coup elle m'a donné l'autre rideau que j'avais déjà fait, il y a un moment, pour le séparer en deux et que ça aille pour ses deux meubles.

Elle me dit de garder l'autre tissu mais je n'ai pas voulu stocker alors je lui ai fait deux sacs cabas

Opération déstockage 67

J'ai aussi déstocké un peu de fil pour faire des poupées vaudou

Opération déstockage 67

Voilà pour ce mois.

Les autres déstockages sont chez le chat et la marmotte

Passez un chouette dimanche

A bientôt !!!

Publié dans déstockage, couture, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa comme déstockage ! bisous
Répondre
Q
tu as raison, quand on nous propose de garder....bah non , utilisons tout de suite hihihhii, <br /> j'aime beaoucoup tes poupées vaudou elles font peur<br /> bzz
Répondre
T
Coucou , beau travail !! Bravo !! <br /> Bisous
Répondre
D
coucou Rachel c' est vraiment sympa tu as superbement bien travaillé a chaque fois je loupe le coche pour ce défi !! bisous
Répondre
M
Super et très utile!!<br /> bisous
Répondre
A
ohhh ! des poupées vaudous ! C'est pour Halloween, que l'esprit ensorcelé va vouloir jeter un sort.<br /> Ce genre de sac est toujours très utiles.
Répondre
M
Bravo pour ces déstockages réussis<br /> Doux dimanche
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> C'est déjà pas mal ce déstockage, j'aime tes poupées pour Halloween.<br /> Bisous
Répondre
L
De très chouettes déstockages!
Répondre
N
C'est chouette! Elle vient pour ses rideaux et repart avec 2 sacs en prime. Moi, perso, je suis admirative de ton travail. Bisettes
Répondre
M
BRAVO Rachel pour tes superbes ouvrages !<br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre