Défi granny de Dane 257

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 257

Bonjour,

En tant qu'assistante maternelle, je suis aidée par la PMI bien sûr mais aussi par le RPE (Ram avant). Le RPE c'est pour aider les parents à trouver une nounou et pour nous aider pour les contrats et autre.

Le RPE s'appelle le RPE des colibris alors elle m'a passé une chouette commande

Défi granny de Dane 257
Défi granny de Dane 257

J'ai voulu suivre une vidéo sur youtube pour les faire mais elles étaient toutes en espagnole. Je comptais avec en prenant note mais d'un coup la dame parlait et hop l'image est passé plus loin. Je pense qu'elle disait quoi faire et on se retrouve sauf que moi j'ai rien compris alors j'ai improvisé et j'ai changé la queue.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu t'es bien débrouillée toute seule.<br /> Bravo, j'aime bien !<br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont très mignons!
Répondre
S
waouh ! trop jolis ces colibris ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Et pourtant tes colibris sont très beaux, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
Trop mimi!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est mimi !!!
Répondre
O
pour une impro c'est parfaitement réussi ! ils sont adorables tes petits colibris !!<br /> bonne journée !
Répondre
M
Ces colibris sont très beaux! bravo!
Répondre
Z
Tu t'en ais très bien sortie. Je trouve tes colibris très jolis.<br /> Bises
Répondre
Q
C’est génial, c’est une réussite bravo <br /> Bzz
Répondre
M
Ils sont très réussi...<br /> la prochaine fois tu me le dis et j'essayerai de traduire.<br /> Bises,<br /> Marta
Répondre
N
Bravo, ils sont chouettes tes colibris 😉, hauts en couleurs. <br /> Je déteste les tutos sur YouTube, difficile à suivre, il faut modifier la vitesse de lecture, <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Tes colibris sont superbes, bravo !<br /> Douce soirée, bisous 😘
Répondre
N
Oh ils sont magnifiques! Pas toujours simple de comprendre les vidéos youtube! Bisettes
Répondre
D
coucou comme je te comprend pas évident de suivre certaines vidéo YouTube, soit la vidéo est mal cadrée ou les personnes vont très vite ou pas français le sous titrage j' en parle pas !! mais en tout cas tu as très bien réussie tes petits colibris j' adore félicitations je crois qu' ils vont faire une petite envolée pour venir sur mon blog merci encore bisous a très vite
Répondre
M
Oh j'adore c'est trop beaux ces oiseaux colibri et tu les as super bien faits, bravo ! Les cuis-cuis seront peu être en espagnol ? ;-) Bonne soirée !
Répondre