Club canevas

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous revoilà pour le rendez vous canevas pour découvrir les avancés et le nouveautés de tout le monde.

Vous pouvez cliquer sur les noms pour découvrir les blogs de chacune.

 

 

Marie Agnès

 

Nellymat

 

Angevine49

 

Kti de Passage

 

Val'en croix

 

Martine 58

 

Panpanette

 

Quinoa

 

Françoise et son mari

 

Miss Froufrou

 

Nounette

 

Martine Douceur Passions

 

Zabou

 

Katia (sans blog)

 

Red Worked

 

Tante Lucie

 

Aurélie  (pas de blog)

Françoise a brodé une serviette pour son petit fils

Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas

Zabou avance bien, elle fini de broder les fleurs, les points de nud, et autres broderies de finition. Elle a même refait les contours du dessus des genoux et de la manches car ce qu'elle avais fait précédemment ne lui plaisait pas !

Il lui reste plus qu'à coudre toutes les perles (ceinture, bras et ailes)
Avant

Avant

Après
Après

Après

Miss froufrou continue son chien

Avant

Avant

Après

Après

Quinoa a fini sa nappe et a brodé des perles

Club canevas
Club canevas

Panpanette est motivé pour finir cette broderie rapidement

Club canevas

Martine avance son cheval

Avant

Avant

Après

Après

Nounette a brodé la 1ère avancée du SAL Madame la Fée - Modèle "A 200 m la plage

Club canevas

Marie Agnès a fini son marque page. Il lui reste a doubler pour les finitions

Avant

Avant

Après

Après

Pour ma part j'ai brodé un domino avec des perles pour plus de relief. C'est pour un petit garçon qui veut jouer avec son papi aveugle

Club canevas

Un grand bravo pour vos chouettes ouvrages encore ce mois ci. J'ai hâte de voir la suite le mois prochain. Vu que le temps passe vite ce sera très vite.

Prochain rendez-vous le 1er novembre

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans club canevas, broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à toutes pour ces jolis points ! bisous
Répondre
H
Magnifiques toutes ces broderies et autres, félicitations à toutes !!!!<br /> Juste une question SVP : où trouver ces broderies en perles ? ou est-ce des créations ?<br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
Pour ma part c'est de la création. Pour Quinoa il faut lui demander. Je pense que ça se vends dans les magasin à cet effet aussi. J'espère avoir répondu au mieux, bonne fin de journée
M
Bonjour Rachel,<br /> J'adore tout ce qu'il y a sur ce post mais j'admire la façon de faire de zabou, sa toile prend un autre aspect.<br /> Bisous
Répondre
M
superbes réalisation et encours!<br /> Bravo à toutes<br /> douce fin de semaine
Répondre
C
Bravo a toutes pour vos superbes ouvrages!<br /> Bisous
Répondre
D
félicitations a vous toutes beau travail bisous rachel
Répondre
Q
Mais quelle bonne idée que ce domino et bravo à toutes c’est magnifique <br /> Bzz
Répondre
N
Ton idée de dominos est géniale! Bravo à toutes pour vos oeuvres! Bisettes
Répondre
Z
Bravo pour ces superbes et délicates broderies !<br /> Top l'idée des dominos en relief !<br /> Bonne journée !<br /> Bises
Répondre
L
Bravo à toutes !
Répondre
M
BRAVO Mesdames pour vos superbes ouvrages !<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
M
Oh oui le temps passe si vite qu'on sera au mois prochain quelques points (ou beaucoup) en plus ! Bravo à toutes nos talentueuses brodeuses ! génial ton domino en relief pour jouer avec le papi aveugle, grands bravos à vous toutes ! Perso je me réinscrirais bien chez toi pour ce rendez-vous mensuel, car figures-toi que j'ai besoin de me motiver pour un superbe canevas écureuil que j'ai acheté au mois de juin, mais difficulté majeure pour moi les couleurs du canevas ne correspondent pas à celles imprimées sur la toile ! Une cata et ça me démotive mais avec ce rendez-vous si tu voulais bien, à partir du mois prochain ce serait génial pour que je m'oblige à le broder un peu chaque jour ! Bisous !
Répondre
R
Pas de soucis tu es la bienvenue dans le club, merci beaucoup, bisous