Défi chez Quinoa

Publié le par Rachel

Défi chez Quinoa

Bonjour,

J'ai réussi à coudre mes trouvailles lors de mes rangements. Il y a juste les bandes de jeans que j'ai pas utilisé car je ne me rappel plus ce que je voulais en faire alors j'attends la nouvelle idée. Il y a aussi un truc que je vous montrerai plus tard car je l'ai mis dans la hotte du père Noël et aussi un autre (on aperçoit un tissu vert sur la photo) qui sera une déco de Noël mais je n'ai pas l'inspiration pour finir. Le sac tout au dessus je l'ai offert

Défi chez Quinoa

Dans ce tas il y avait:

Des déguisements

Défi chez Quinoa

Deux sacs

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Un petit cabas et un os

Défi chez Quinoa

Deux paniers que je vais utiliser comme papier cadeau. Je ne sais pas ce que j'avais dans la tête pour les choix de tissu la fois là

Défi chez Quinoa

Je me suis aussi fait des hauts coupé y a très longtemps qui ne faisait pas parti du tas

Le haut bleu j'ai cousu le coté des manches car trop ouvert pour moi

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

J'ai aussi raccourci une robe trop courte à mon gout pour m'en faire un haut. C'est aussi un projet de longue date

Défi chez Quinoa

Voilà pour ce mois. Pour le mois prochain je vais essayer de faire des gnomes avec des restes de tissu, impro total.

Les autres projets sont chez Quinoa

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans défi chez Quinoa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as bien travaillé! Bravo!
Répondre
S
que de belles choses, bravo ! bisous
Répondre
M
Oups !!! Bonjour Rachel et non Annick, désolée.
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> Tu travailles bien et vite et en plus cela fait un peu de place, bravo.<br /> Bisous
Répondre
Q
Incroyable tout ce qui sort de tes mains en un mois. Bravo <br /> Bzz
Répondre
N
Coucou, comme d'habitude, tu me fascines par ton talent et ton efficacité ! Bisettes
Répondre
M
Du beau travail!!!
Répondre
P
Tu as toujours des idées et tu sais les concrétiser <br /> Bravo Rachel
Répondre
M
Des idées à foison 😯<br /> Bravo 👍<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre