Défi chez Quinoa

Publié le par Rachel

Défi chez Quinoa

Bonjour,

J'ai réussi a vider mon carton mise à part une chose que j'ai coupé y a longtemps mais ça ne me convient plus comme ça alors je modifierai plus tard quand j'aurai décidé comment

Je vous laisse découvrir les doudous. Le coussin était un haut de pyjama enfant, les doudous roses était une gigoteuse abimé et les chiens des tabliers

Défi chez Quinoa

Les sac, paniers et pochette à suspendre à la poignée intérieur de la voiture, sur une poussette ou même une chaise roulante, des trousses de toilettes,et des pochettes à bouteilles stylés

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Des mouchoirs, une gigoteuse d'été, des snoods, des pochons et un sac de Noël

Défi chez Quinoa

J'ai fait beaucoup de rangement pendant mes vacances et j'ai trouvé des trésor près à coudre alors je vais les finir (certaines choses je ne sais plus pourquoi je les ai coupé mais je vais trouver une solution) et je vais me coudre deux hauts que j'ai coupé y a un moment aussi pour le mois prochain

Défi chez Quinoa

Les autres projets mis de côtés sont chez Quinoa

 

Passez un chouette week-end

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rachel,<br /> Un très beau déstockage avec de belles choses a offrir ou pour ton stand de Noël, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
Super destockage! Grand bravo!<br /> Bisous
Répondre
Q
quel travail incroyable !! Je te félicite et je te souhaite de tout vendre au prochain marché<br /> bzz
Répondre
L
Ça c'est de la belle récup, bravo !
Répondre
N
Bravo à toi, tu donnes une seconde vie aux objets. Bises
Répondre
L
Tu as bien travaillé! Bravo!
Répondre
S
plein de belles choses, bravo ! bisous
Répondre
M
Un bel été plein de créations chez toi.<br /> Tu es très innovante, j'aime!!!<br /> Bisous
Répondre
O
tu fais de bien beaux ouvrages en recyclant ! les doudous sont extras !!<br /> bon week-end !
Répondre
Z
Quelle impressionnante créativité ! Tu ne manques pas de ressources :-)<br /> Bravo Rachel ! <br /> Bises
Répondre
P
Tu ne t'arrêtes pas et le recyclage n'a pas de secret pour toi. Je ne saurais pas faire et c'est dommage car certains imprimés méritent uns seconde vie. Bisous Rachel
Répondre
M
Bravo !<br /> doux weekend<br /> bises
Répondre
M
BRAVO pour toutes ces créations ! <br /> Belle journée 🌞, bisous 🌹
Répondre