Défi chez Quinoa

Publié le par Rachel

Défi chez Quinoa

Bonjour,

Voici mes coutures du mois. Je n'ai pas encore vidé le carton mais ça a bien diminué

 

Des protections pour les poêles

Défi chez Quinoa

Des sacs à tartes et gâteaux, et des sacs à cakes

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Des pochons de toutes tailles pour mes futur projets. Et oui j'en ai plein la tête. Je mettrai les cordons et les finaliserai (broderie ou autre) au moment où je les aurai besoin

Défi chez Quinoa

Je vais continuer sur les deux mois prochains et je vais essayer de couper les tissus que j'ai mis de côté pour des doudous et autres. Je dis deux mois car je fais une pause blog au mois d'aout.

Les autres projets sont chez Quinoa ICI

 

Passez un chouette dimanche

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh ! quel travail ! bravo ! bisous
Répondre
P
Tout ce travail est impressionnant ! Bravo Rachel pour toutes ces coutures.
Répondre
M
C'est super Rachel!!
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Quel beau travail encore, j'espère qu'un jour tu n'auras plus de tissus pour enfin te reposer.<br /> Bisous
Répondre
C
Belles réalisations! Bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
Q
les protection poëles c'est pour pas avoir d'éclaboussures dans toute ta cuisine où c'est pour les ranger dans l'armoire ?<br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
C'est pour ranger dans l'armoire. Ça évite de rayer le teflon. Bisous
P
Tu es très productive et j'admire ton travail toujours soigné. Tu es une bonne couturière, peut-être de métier ?<br /> Gros bisous
Répondre
R
J'ai appris la couture industriel c'est pour ça que je travaille à la chaine ;) bisous
M
BRAVO pour toutes tes jolies et sympathiques réalisations 👍<br /> Beau dimanche ensoleillé 🌞, bisous 🌹
Répondre
R
Tres jolie realisation faut que je reface des protections poêles, les miennes ont des taches qui ne parte plus. Voila de quoi liquides un stoc de tissus
Répondre