Club canevas

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous revoilà pour le rendez vous canevas pour découvrir les avancés et le nouveautés de tout le monde.

Vous pouvez cliquer sur les noms pour découvrir les blogs de chacune.

 

Margotte

 

Marie Agnès

 

Nellymat

 

Angevine49

 

Kti de Passage

 

Val'en croix

 

Martine 58

 

Panpanette

 

Quinoa

 

Françoise et son mari

 

Miss Froufrou

 

Nounette

 

Martine Douceur Passions

 

Zabou

 

Katia (sans blog)

 

Red Worked

 

Tante Lucie

 

Aurélie  (pas de blog)

Panpanette a fini son objectif pour Noël, bravo

Avant

Avant

Après
Après

Après

Françoise a commencé une broderie diamant

Club canevas

Le mari de Françoise a aussi commencé une broderie diamant. Elle est très grande alors elle est en 4 photos

Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas

Miss froufrou avance super bien sa broderie

Avant

Avant

Après

Après

Zabou a fait encadrer sa fée, elle est vraiment chouette

Club canevas

Katia a très bien avancé son ramoneur

Avant

Avant

Après

Après

Nounette a brodé la 3ème avancée du SAL Madame la Fée "La plage à 200 mètres"

Et aussi ses broderies diamant  "le Ying et le Yang" accrochée dans sa salle de bain qu'elle vient de refaire en gris et rose et une broderie diamant "Phare dans l'océan" accrochée dans sa chambre

Club canevas
Club canevas
Club canevas

Pour ma part rien fait encore ce mois ci mais j'ai trouvé des trésors que je vais finir. En espérant que je trouve les fils exact

un canevas sur toile de jute que j'ai commencé enfants donc il a de l'âge, les signes commencé quand j'avais 16ans et il reste plus grand chose à faire, un canevas qui a été commencé par ma maman (j'espère que la tache partira), un canevas d'enfant, Daisy où un tout petit morceau manque, de vieille broderie, deux vieux canevas et j'ai aussi ma hibou et le reste de broderie de chez Sandrine. J'ai aussi des broderie toute neuve même si ça fait longtemps que je les ai.

J'espère finir tout ça l'année prochaine ou presque

Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas

Quinoa n'a pas eu le temps de broder ce mois ci mais elle m'a quand même envoyé ce beau cadeau

Club canevas

L'année se termine sur vos chouettes ouvrages que nous regardons avec émerveillement. Je suis contente d'avoir repris ce club et je continuerai encore longtemps car ça me motive et je pense que pour vous c'est pareil alors je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et nous nous retrouvons pour ce rendez-vous l'année prochaine

Prochain rendez-vous le 3 janvier

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans club canevas, broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo a toutes pour ces superbes brodreies!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Je suis désolée j'ai fini le cheval cabré mais pas eu le temps de le photographier, reste l'encadrement a faire. Je vois des merveilles sur ce défilé et tes beaux trésors qui reviennent a la surface. Un grand bravo a toutes.<br /> Bisous
Répondre
M
Toutes ces broderies finies sont magnifiques ( ma préférée: le coussin de Panpanette); bravo !bon courage pour les suivantes ; bon courage à toi Rachel! ( j'ai moi aussi trouvé ou reçu de vieilles broderies à finir; ce sera pour l'an prochain...
Répondre
P
merci !
S
bravo à toutes et tous pour ces belles choses, bisous
Répondre
Z
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages !<br /> J'adore le coussin de Panpanette !<br /> Tu as fait de belles trouvailles qui ont dû te rappeler des souvenirs. Bon courage avec tous ces projets à terminer qui vont t'occuper un bon moment !<br /> Bises
Répondre
P
merci !
D
félicitations aux participantes de jolis ouvrages des bisous
Répondre
T
Coucou, que des merveilles, tout le monde a bien travaillé, <br /> un grand bravo à toutes !!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Coucou. Je suis très contente que tu aies repris ce club. Et bravo à toutes les copinautes. Bisous
Répondre
M
Oui en effet il est très motivant ce club et j'en suis d'autant plus désolée de n'avoir pas eu ton mail pour te joindre ma toute petite avancée, lol ! Tant pis ce sera pour l'année prochaine plus si lointaine ! J'adore moi aussi toutes les belles oeuvres de nos amies ici que je félicite beaucoup ! Oh le joli petit lapin de Panpanette ! J'adore vraiment ! Trop sympa le petit ramoneur hi hi ! Et je vois que chez toi, les projets de terminer sont nombreux, c'est super tout ça ! Bonne continuation à toutes en essayant de passer de bonnes fêtes pour tous, ce qui ne sera pas évident pour tous ceux qui ont subi les risibles intempéries du mois dernier ! Bonnes fêtes à toutes et gros bisous
Répondre
P
merci !
M
les terribles intempéries, pas les risibles franchement rien ne va plus pour moi ici ce mois-ci ! :-(
M
Grabd bravo à toutes ! <br /> Belle journée ☁️, bisous 😘
Répondre
Q
Trop forte, tu as réussi à me mettre dans le défilé 😂 et tu as trouvé de quoi t’occuper un bon moment avec tous les trésors . Bravo à toutes pour les merveilles que vous brodez<br /> Bzz
Répondre