Photo du mois chez Sandrine

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je n'ai pas participé à ce rendez-vous depuis plusieurs mois. Je loupais à chaque fois et le temps passe vite quand on est trop occupé.

Ce mois ci c'est Noël et quoi de mieux qu'un sapin et des pères Noël (photo de l'année dernière)

Photo du mois chez Sandrine
Photo du mois chez Sandrine

Les autre photos sont chez Sandrine

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli sapin!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> C'est bien connu nous n'avons que deux bras et nous ne pouvons pas être a deux endroits en même temps, on fait ce que l'on peut. Tes photos sont très belles, bravo.<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ta participation et tes belles photos ! j'adore ! bisous
Répondre
D
jolies photo une bien jolie déco bravo bisous
Répondre
T
Coucou , le sapin est superbe ainsi que toutes les décos !!<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Parfait pour une photo de noel!!
Répondre
K
Superbes photos, je vais aller zieuter chez Sandrine car je participe à ce petit jeu !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre