Photo de mois chez Sandrine

Publié le par Rachel

Bonjour,

Le thème de ce mois est jardin. J'ai beaucoup à faire dans mes espaces vert car c'est un carnage vu que je me suis laissé envahir et beaucoup de ronces arrivent de chez le voisin. Des travaux sont prévus et aussi le nécessaire pour que la propriétaire d'à coté fasse ce qu'il faut.

J'ai quand même fini mes bacs pour mon potager

 

Photo de mois chez Sandrine
Photo de mois chez Sandrine

Les photos de l'ensemble sont du début des plantations

Voici un mois plus tard

Concombres, courgettes, poivrons, basilic, aubergine, radis carotte semé ensemble et courge

Vous pouvez vois les ronces sur la gauche et c'est encore rien par rapport à d'autres endroit

Photo de mois chez Sandrine

Un bac plein de différentes variétés de tomates pour faire de la sauce, des salades, les sécher, des conserves avec d'autres légumes pour la bolognaise....

Photo de mois chez Sandrine

Patate douce, chou, haricots, radis carottes. J'ai semé du chou frisé mais il n'a pas l'air de pousser

Photo de mois chez Sandrine

Salade, menthe, oignon de rocambole, verveine, melon et pastèque

Photo de mois chez Sandrine

Différents fraisiers

Photo de mois chez Sandrine

Récolte de radis semé avec les carottes comme ça une fois que les radis sont récolté les carottes sont déjà bien aéré

Photo de mois chez Sandrine
Photo de mois chez Sandrine

Je me suis cassé le dos pour fabriquer les bacs mais quel plaisir de ne plus se casser à planter, désherber et récolter. C'est aussi très agréable de se promener dans le potager pour voir l'évolution chaque jour

Les autres photos sont chez Sandrine

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton jardin est superbe ! merci de ta participation ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> C'est un jardin extraordinaire que tu as fait là. Plus besoin de se baisser pour semer, désherber ou récolter, je suis admirative.<br /> Bisous
Répondre
D
coucou jolie photo, le jardin c' est du travail j' en ai un aussi il faut y être souvent pour qu' il reste propre mais la mauvaise herbe est pas mal non plus pour laisser la terre humide lors de la sécheresse bisous bon courage
Répondre
C
Très beau jardin! Belle idée pour les bacs!<br /> Bisous
Répondre
M
Je te félicite sur ton jardin.<br /> Le défi est hautement réussi pour ta part, un jardin qui va te récompenser de ton travail.<br /> Bravo.<br /> Bisous
Répondre
P
C'est du travail d'avoir monté ces bacs mais maintenant tu récoltes le fruit de tes efforts.Ce sera beaucoup plus facile d'accés et moins fatigant. J'aime bien .Bisous
Répondre