Photo du mois chez Sandrine

Publié le par Rachel

Bonjour,

Le thème ce mois ci est "les fleurs préféré". Je n'ai pas une préféré, j'en aime beaucoup alors je vous montre celles qui sont en fleur en ce moment dans ma jungle extérieur

Des œillets qui sentent bon

Des œillets qui sentent bon

Du pourpier vivace

Du pourpier vivace

Des origerons qui tapissent bien le sol

Des origerons qui tapissent bien le sol

Les autres photos sont chez Sandrine

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ta belle participation ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Oh !!! De très belles fleurs et merci pour le nom du pourpier je ne m'en souvenais plus.<br /> Bisous
Répondre
C
Très belles fleurs!<br /> Bisous
Répondre
M
magnifiques fleurs! pourquoi en préférer une? Je suis bien d'accord avec toi.<br /> Doux mardi<br /> bises
Répondre
M
Parfait , un beau défi fleuri!!<br /> bisous
Répondre