Gigoteuses

Publié le par Rachel

Bonjour,

La petite que je garde, elle ne dort pas bien si elle est sans rien sur elle. Elle s'amuse à défaire tout le lit ou enlève sa couche...

Alors je lui ai cousu des gigoteuses d'été pour fille. J'en avais déjà faite pour garçon car j'ai le même souci avec le deuxième loulou.

J'ai mesuré sur une gigoteuse d'hiver sur du drap.

J'ai tracé la moitié du dos et je l'ai pliée pour avoir une symétrie exacte.

Gigoteuses
Gigoteuses
Gigoteuses

Pour le devant j'ai tracé le dos plié en deux en agrandissant l'encolure.

Gigoteuses
Gigoteuses

Donc j'ai un dos et deux devants. J'ai repris les morceaux pour couper la deuxième gigoteuse.

Quand une est au lavage, j'ai l'autre, comme ça pas de pression.

Voici le final :

Gigoteuses

Qu'en pensez-vous ?

La petite à fait une super sieste et était en pleine forme après.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as eu une super idée. Bravo !<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
Z
Les gigoteuses sont bien pratiques et ta version été est top ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Très bonne idée !!!!
Répondre
A
bonne idée et tres bien pensé en plus la petite et bien bisous
Répondre
C
Superbe!<br /> J'avais le même problème quand ma petite fille était plus petite.....<br /> Bisous
Répondre
C
bien pensé !!!! et si en plus cette petite fille dort bien , alors ... parfait
Répondre
R
Oui elle dort mieux. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
Q
c'est génial !!! bravo.bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
T
Super ces gigoteuses !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
superbes ouvrages !! :) bravo , bisous bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous