Moufles de poussette

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je demande à mes loulous de tenir la poussette, comme mes mains sont prises à pousser les plus petits.

Ils ont toujours froid à cette main malgré les gants car la main est figée à tenir la poussette.

J'ai réfléchi au problème, fouillé dans mes tissus et voici ce que j'ai pensé :

 

Moufles de poussette
Moufles de poussette
Moufles de poussette

Eh oui j'ai aussi pensé à moi. Il suffit juste de glisser les mains dans ces cocons de fourrure.

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle idée ingénieuse !!!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
A
Quelle excellente idée!! J'aurais aimé avoir autant d'ingéniosité quelques années plus tôt, au moins tout le monde va apprécier les balades avec la poussette, même dans le froid!
Répondre
R
Oh oui et c'est super. Merci beaucoup, bisous
M
Quelle excellente idée, bravo. Tes petits vont être ravis. Tu vas faire fureur auprès d'autres Maman ou nounous. Bon dimanche. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Génial ! C'est ingénieux ! Il me faudrait la même chose sur le volant de ma voiture qui peine à chauffer... ;) Je plaisante pour la voiture, hein ?!
Répondre
R
Hihihi. Merci beaucoup, bisous
K
Super bonne idée !! Bravo<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
c'est une super idée ; bravo ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
J
tres bonne idée mais on voie mal comment tu les met sur la poussette<br /> pourquoi 4 morceaux
Répondre
R
Il faut attacher le moufle avec le velcro autour de la barre de la poussette. Il y en a deux de chaque côté de la poussette pour deux enfants et deux pour moi. Merci beaucoup, bisous
C
Super ton idée!<br /> Dommage que je n'ai plus de poussette, je t'aurai piquer l'astuce...lol...<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Waouh c'est une super idée !! bravo !! bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
très astucieux !!! bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
CC... Excellente idée !!!!!!<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
ça c'est une super idée , t'as plein d'imagination , c'est génial
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
C'est une très bonne idée ! ^^<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous