Combinaisons

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'essaye de faire un peu de couture les week-end.

Pour Noël j'ai offert à mon neveu un pyjama combinaison. C'était le souhait de ma sœur car il se déshabille la nuit et donc prend froid. J'ai oublié de faire la photo mais j'en ai refaite une pour son anniversaire. Il vient de fêter ses 19 ans.

Combinaisons
Combinaisons
Combinaisons

Du coup ma sœur m'a confié ses autres pyjamas que j'ai transformés. Il y en a sept alors je n'ai pas tout pris en photo

Combinaisons
Combinaisons
Combinaisons
Combinaisons

Vous pouvez aussi soutenir son association Pas à Pas en envoyant vos instruments d'écritures usagés.

Voilà ce qu'elle récupère

Combinaisons

Vous pouvez aussi voir sur le site Terracycle tout ce qui peut être recyclé

Avant de jeter pensez aux associations qui en on besoin.

 

Passez un chouette week-end.

A bientôt !!!

Publié dans couture, récup, lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont géniales ces combinaisons de nuit !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Tes pyjamas en mode intégral sont réussis !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
Tu as bien réussi l'accrochage de ces pyjamas.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
c'est génial tes pyjamas, bravo<br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
excellente idée ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très bien ces transformations!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
G
coucou bravo
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Génial ces combi!!!bravo la miss tu as bien bossé!!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> chouette idée ces combinaisons pyjamas.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
très bonne réutilisation<br /> c'est fabuleux<br /> bravo!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
C'est une super bonne idée !! Comme ça , sûr qu'il reste au chaud !!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Heuuuu tu es sur qu'il à 19 ans... ca me parait un peu petit...... En tous les cas super idée. Bonne journée. Bisous<br /> Je vais aller faire un petit tour à ton association
Répondre
R
C'est des pyjama tailles S. Les photos ne montrent pas vraiment la taille. Merci beaucoup, bisous