Opération déstockage 8

Publié le par Rachel

Bonjour,

j'ai déstocké des pantalons usés et un coupon qu'on m'a donné ce mois ci.

En premier j'ai fait un cache misère ;) sur l'assise de mon canapé qui commence à ressembler à rien

Opération déstockage 8
Opération déstockage 8
Opération déstockage 8

Et j'ai fait un tapis

Opération déstockage 8
Opération déstockage 8

J'aime beaucoup le style tomette et vous ?

Les autres déstockeuses sont chez Tathilde

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans déstockage, couture, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca en fait des petites coutures ! Quelle patience tu as... C'est très joli sur le canapé, j'aime beaucoup ce relooking !
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
tu as le cerveau qui fume lol ! mais c'est toujours pour de bonnes idées ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Joli déstockage!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Super joli, rien ne se perd.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
Très original j'aime beaucoup :)
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
Bravo pour ton destockage utile!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
H
c'est sympa mais quel boulot !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
C'est superbe, jladore<br /> Bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Alors toi tu es pleine de ressources. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
super ta protection canapé <br /> elle est assortie à tes coussins, fabuleux!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
j'aime beaucoup ton'tapis et ton "cache misere" quand il me reste des petits bouts de tissu je prépare des exagones et à l'occasion je m'en sers,bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous