Coucou

Publié le par Rachel

Bonjour,

Pour commencer la semaine après une petite pause blog, je vais vous donner le lien d'un blog que j'aime beaucoup pour son côté écolo et artistique. Je vous en avais déjà parlé mais avec ses nouvelles idées je vous en reparle.

Allez lui rendre visite car ça vaut le détour.

Je voulais aussi vous dire que depuis les problèmes sur la poste.net, je ne reçois plus certaines notifs et j'ai remarqué que c'est surtout celles de chez canalblog. Où est le problème je ne sais pas. Merci de votre compréhension si je viens moins régulièrement vous voir car je suis abonnée à beaucoup de blog et je ne sais pas qui est chez canalblog. J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
en plus je t'avais promis de t'avertir quand je postais, et j'ai oublié.oups, j'ai publié quelques petites choses hihihi<br /> bzz
Répondre
R
C'est pas grave. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
très sympa ce blog ! merci pour le lien, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
coucou pour canalblog et laposte.net c'est fréquent ; j'ai même une blogueuse qui m'en a voulu car je n'allais pas chez elle, je ne recevais pas ses notif ; j'ai fini par me réabonner sur une autre adresse mail; gmail pour les copinautes canalblog ; je vais aller voir ce blog bisous
Répondre
R
Je vais voir comment je vais m'organiser. Bisous
M
Bonjour,<br /> Ah oui !!! Sympa ce blog.<br /> Bisous
Répondre
R
Oui il est génial. Bisous
C
Merci pour le lien....<br /> Bisous
Répondre
R
De rien bisous
T
Merci pour le lien ! j'étais en vacances et peu présente ces derniers temps alors je ne sais pas !... bisous
Répondre
R
Cool les vacances ? Bisous
R
Effectivement canalblog rencontre quelques soucis :( bonne semaine !
Répondre
R
C'est pénible. Bisous
P
Tout comme toi,je remarque des problèmes avec Canal.Blog.Les photos ne se chargent pas totalement et je reçois peu de notifications d'articles...Il faut espérer pour les blogueuses que ça ne va pas durer.Gros bisous Rachel et merci pour le lien
Répondre
R
J'espère aussi. Bisous