Sacs récup

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici encore quelques sacs récup que j'avais emmené au salon de la récup

Un coupé dans un pantalon gris

Sacs récup
Sacs récup

Un autre fait de tricotin récupéré d'un couffin que j'avais crocheté pour les enfants mais il était trop lourd. Les couleurs sont pas top mais je trouve que ça fait un style baba cool.

Sacs récup
Sacs récup
Sacs récup

Et un autre chouette pour les petites filles. Je l'avais déjà fait il y a un moment avec un pull et là je l'ai embelli.

Sacs récup

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture, crochet, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore, surtout le 1er ! bisous, sandrine
Répondre
Q
le deuxième est peut-être celui que j'aime le moins et pourtant je sais le temps que tu y as passé. Mais les autres sont jolis tout plein.<br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde c'est normal. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Une belle récup encore, bravo.<br /> Bisous
Répondre
P
couleurs bein pourquoi cet avis ? tu sais çà rappelle les serviettes de ce genre de couleur<br /> et le principal c'est l'idée et le résultat peut importe. Tout est fait pour modifier, améliorer, ou laisser<br /> dans leur jus. C'est l'occupation qui mérite les félicitations. Un essai est un essai. Moi je ne sais pas<br /> faire tout çà alors déjà là tu vois la différence. Bon mercredi bises
Répondre
M
BRAVO... très jolis sacs !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Quelle production , t'es au taquet pour la fin de l'année !!
Répondre
S
tu es super douée en arrivant toujours à réaliser ce que tu imagines! bravo
Répondre