Tuto couture

Publié le par Rachel

Bonjour,

Cette semaine je change de tuto mais pas de thème qui est bientôt Noël.

Vous allez comprendre en voyant ce modèle du mode et travaux de décembre 84

Tuto couture
Tuto couture

Si vous réalisez ce déguisement, envoyez moi vos photos.

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans couture, tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mes petits enfants ont le Père Noël qui passe tous les ans leur porter leurs cadeaux. Ils habitent trop loin pour que ce soit Papilu qui puisse le faire !! Dommage car avec le modèle je me serais bien mise à coudre un vêtement Père Noël !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
D
superbe !! un beau partage merci bisous a très vite
Répondre
C
Très chouette ce tuto!<br /> Merci bcp<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Cela change un peu du tricot et cela peut servir pour autre chose qu'un déguisement.<br /> Bisous
Répondre
M
Je passe mon tour nos ados n'y sont plus sensibles. Bonne journée. Bisous
Répondre