Défi chez Quinoa

Publié le par Rachel

Défi chez Quinoa

Bonjour,

Voilà ce que j'ai fait ce mois ci. Je n'ai pas vidé de carton, j'ai utilisé des affaires qui n'étaient pas rangé faute de place

Les couvercles pour différents saladiers et même en rectangle

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Des chouchous

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Des doudous

Défi chez Quinoa

Et j'ai coupé encore une douzaine de doudous dont 6 seront des blocs porte et un jeu de domino.

Je continue encore de couper pour les dés sensoriels et le jeu du loto

Défi chez Quinoa

Pour le mois prochain, je vais continuer à vider mes cartons et je vais me faire un sac à main avec peut être un porte feuille. Je vous montre pas la photo car j'aime bien vous surprendre.

Les autres projets sont chez Quinoa

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ta participation ! bisous
Répondre
D
de belles cousettes c' est super sympa beau travail bisous
Répondre
Q
tiens, en rectangle je n'ai jamais essayé. C'est une bonne idée.<br /> Bravo pour ta fidélité et ton incroyable participation chaque mois<br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Superbe participation à ce défi.<br /> Tes ouvrages sont trop beaux, <br /> BISOUS
Répondre
N
Tu me scotches. Même avec moins de jours dans le mois, tu es hyper prolifique. Je t'arrive au petit orteil en terme de réalisations. Bravo et bisous
Répondre
L
Et bien, tu n'as pas chômé! Aussi jolies que pratiques ces réalisations!
Répondre
P
Tu as encore réalisé de bien belles choses ! Tu ne t'arrêtes jamais ! Bravo et gros bisous Rachel
Répondre
N
les couvercle sont sur ma liste d'ouvrages 2022, bravo pout toute ta production
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! C'est super et un grand bravo pour tout.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces cousettes, je suis admirative devant tant de productivité!<br /> douce journée<br /> bises
Répondre
M
Bravo Rachel... que de belles réalisations ! <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
T
Bravo ma belle en voilà de belles réalisations<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre