Oprération déstockage 31

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ce mois ci j'ai fait que déstocker entre les tissus pour les masques, les fils pour les doudous et même mes placards pour les repas.

J'ai même cousu des vêtements qui était coupé depuis l'été dernier.

Les voici

Oprération déstockage 31
Oprération déstockage 31
Oprération déstockage 31

 

Il me reste encore à faire les boutonnières (boutons de mon stock). Je vais les faire en série car j'en ai encore à mettre sur mes sacs à pain.

j'ai encore une nuisette en court et je vais encore me faire des vêtements car j'ai besoin de nouveauté.

Les autres déstockeuses sont chez Scrap à boom

Passez une chouette journée chez vous

A bientôt !!!

Publié dans déstockage, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce sont de chouettes couture que tu as faites, bravo ! J'ai toujours beaucoup beaucoup de mal à reprendre un projet qui attend.
Répondre
K
moi aussi j'ai destocké... mais par le regard ho !! bises
Répondre
R
Ça marche aussi mdr. Merci beaucoup, bisous
S
Bravo, beau travail :)
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
A
Ah, oui, pas mal ce déstockage, un haut, deux bas. Cela fait de la place.. Bravo
Répondre
R
Oui c'est clair. Merci beaucoup, bisous
A
Une bonne idée de finir tous ces ouvrages en attente... tout est très beau, bravo!
Répondre
R
J'en ai encore d'autres. Merci beaucoup, bisous
K
Je ne sais même pas comment tu trouves le temps de faire tout ce que tu fais !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Le confinement m'a bien aidé. Merci beaucoup, bisous
D
chez toi aussi la machine a coudre fume !!! jolie cousette bravo a bientôt bisous
Répondre
R
Ma machine est sorti depuis le début du confinement. Merci beaucoup, bisous
C
Très bien ce destockage!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Très très jolis vêtements cousus avec beaucoup de goût, bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
J
4 ans que je dis que je devrai faire mes vêtements et que je n'ose me lancer.. je suis donc d'autant plus admirative ???????? Bravo ????
Répondre
R
Il suffit de se lancé, c'est ça la plus dure. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Un très bon déstockage, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
Super, un beau destickage pour un renouveau ????<br /> Bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Mais tu es une pro de la couture ! Bravo Rachel,tout est superbement réalisé<br /> Bisous
Répondre
R
Le bleu est un peu loupé mais ça va aller. Merci beaucoup, bisous